Romane LALUE

Portrait
31/10/2016

Peux-tu te présenter en quelques mots?

Romane, dit "La fille du président" 20 ans, actuellement en BTS de gestion à Angoulême. Je rentre cette année au CA en tant que deuxième responsable sportive pour aider Maman (NDLR Florence Lalue) qui ne sera plus autant disponible. Je suis aussi membre de la commission animation. Et je travaille également sur différents projets pour le club avec Julie Saulières.

Quels sont tes passes-temps favoris ?

J'adore évidemment faire les magasins. J'aime aussi beaucoup aller au cinéma, surtout depuis que celui d'Aurélie et Guy - le MEGARAMA - a ouvert à Garat !! Puis je passe la plupart de mes week-ends dans une salle de Hand.

Quand es-tu arrivée dans le monde du handball?

Je suis née au milieu des terrains de Hand et des troisièmes mi-temps. J'ai toujours suivi mes parents que ce soit dans les tribunes, sur les bancs, à la table de marque ou sur le bar du club house où je dormais étant petite.

As-tu pratiquer d'autres sports ou activités que le handball?

J'ai fait de la danse et de l'équitation avant de commencer le Hand

As-tu été licenciée dans d'autres clubs? Si oui, lesquels?

Non !

Quels sont tes meilleurs souvenirs sportifs? de manière générale d'abord et au sein de l'URMHB ensuite ou de ton club précédent?

Mes 2 voyages à Bercy, l'un avec l'école d'arbitrage du club et l'autre avec les -17 du TEC pour la Golden Ligue. Et toutes les victoires de la SM1 face au TEC 2....(Hein Willou)

Comment voudrais-tu que le club évolue?

J'aimerais que le club continue d'évoluer sportivement tout en gardant un bon état d'esprit et en partageant de bons moments, qu'il garde son côté convivial et familial.

Pour conclure notre entretien, comme pour les précédents portraits, merci de nous citer :

  • Un livre : Fifty shades of Grey
  • Un film : Hit Girls
  • Un chanteur ou une chanteuse : Céline Dion bien-sûr
  • Un sportif ou une sportive (individuel ou équipe) : William Laville
  • Un évenement : La montée en nationale à Loudéac...
  • Une émission ou Série : Les frères Scott